Je vous présente mon pti Loup GW' Mallix des Terres d'urfé, petit mâle rouge merle de 5mois. Avec un oeil bleu, j'avais bien croisé les doigts jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux pour qu'il en ai au moins un LOL .
Je connais sa môman depuis qu'elle a 2mois et je peux dire que Mallix tient bien d'elle pour ce qui est des bétises , de NON prétage de joujou avec sa tête d'égoïste et du remuage de pti cul d'ours mais ça je crois que c'est typique de l'australien LOL.
Avant le départ préparation du pti loup, douche (mon dieu ça mouille) et statique :
Dur dur de quitter les frangins frangines mais le voyage s'est bien passé :
Quand il faisait encore grosse boule de poil :
Petit WE dans la Loire avec sa maman et sa frangine Lhivia :
[g][#008080]Ils ont bien joué dans la neige les canailles :[/#][/g]
Avec sa soeur Johra qu'il voit tous les mercredi pour bosser :
Et généralement quand ils jouent tous les deux, ils finissent tous pouilleux et ressemblent plus a rien :
Désolé pour l'inondation de photos, une dernière pour la route celle que je préfère le gros CALIN de mon loulou :
GlamShine
Messages : 173 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 27 Localisation : Belleville (69)
Sujet: Re: Mon pti Loup Mallix !!! Jeu 1 Mar - 17:25
Super présentation !
Puis je le redis mais ton loup est vraiment superbe !
Bowera Admin
Messages : 150 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 32 Localisation : Isère
Sujet: Re: Mon pti Loup Mallix !!! Jeu 1 Mar - 19:23
Il est trop chou
Mallix
Sujet: Re: Mon pti Loup Mallix !!! Jeu 1 Mar - 22:34
Merci beaucoup les filles!!! C'est vrai que je craque devant sa bouille a bisous même quand il fait sa tête de pleure misère parce qu'il se fait engueuler. Mais bon on est jamais très objectif avec nos loulous LOL
ofchaytonblue
Messages : 72 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 37 Localisation : isère
Sujet: Re: Mon pti Loup Mallix !!! Ven 2 Mar - 13:10
magnifique loulou c'est pas le frère de GW'Tyria des terres d'urfé ? la ressemblence est troublante ^^
Mallix
Sujet: Re: Mon pti Loup Mallix !!! Sam 3 Mar - 20:22
ofchaytonblue a écrit:
magnifique loulou c'est pas le frère de GW'Tyria des terres d'urfé ? la ressemblence est troublante ^^
Oui c'est bien le frangin de la miss Tyria c'est vrai qu'ils se ressemblent pas mal. D'ailleurs ils étaient tous les temps fourré l'un avec l'autre. Et la mis "moi moi moi" comme je l'appelais a été triste quand mon pti loup est parti de la portée.
Bowera Admin
Messages : 150 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 32 Localisation : Isère
Sujet: Re: Mon pti Loup Mallix !!! Sam 3 Mar - 20:51
Adorable
Easy74
Messages : 60 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 31 Localisation : Haute Savoie, Proche de la Suisse
Sujet: Re: Mon pti Loup Mallix !!! Sam 3 Mar - 21:04
Oh il est tout mignion le p'tit père! Une bouille d'enfer =)
ofchaytonblue
Messages : 72 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 37 Localisation : isère
Sujet: Re: Mon pti Loup Mallix !!! Sam 3 Mar - 21:19
ah jme disais aussi, j'ai l'oeil lol je ne l'ai jamais vu mais sur facebook j'ai en amie une éleveuse d'australien et de husky qui à Tyria c'est pour ça que j'ai vu la ressemblance ^^
en tout cas il est très beau.. j'aodre les photos où ils sont tous les deux ça fait craquer des bouilles pareil
Mallix
Sujet: Re: Mon pti Loup Mallix !!! Sam 3 Mar - 21:39
Merci tous le monde. C'est vrai que c'est de vrais bisounours ou bouille a bisous surtout a cet age
amel38
Messages : 35 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Isère