Les Aussie en Rhone-Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Forum pour tout les bergers australiens de Rhône Alpes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Coup de Gueule

5 participants
AuteurMessage
dalkia
Admin
Admin
dalkia

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:21

Je pense que ce sujet fera fureur Very Happy

Ici on ce défoule , on dit tout ce qui va pas , tout ce qui vous plait pas etc ... Que ce soit niveau chien ou autre peut importe on ce défoule

Et aujourd'hui voici mon coup de Gueule ...

Quand j'ai acheter ma chienne je me suis fait bien trop critiquer !! je devais faire stériliser ma chienne car non confirmable et oui j'ai toujours refuser car ma chienne ne sera pas saillie par aucun male donc je ne voit pas pourquoi je devrai lui enlever ce qui lui sert de rester une femelle en part entière .. J'ai aussi eu droit au fait que cette chienne aurait mieux fait d'être tuer a la naissance plutôt que d'être acheter par un particulier . Bref Je vais pas tout dire mais j'ai un peu tout eu .. Je me suis dit OK j'accepte je dit rien de toute façon c'est pas nouveau la mentalité FRANCAISE est une catastrophe !!!

Mais la quand j'apprend que des gens ose critiquer les chien de Elody juste par jalousie sa me met hors de moi .. Déjà que la mentalité française me met hors de moi mais la c'est encore pire .. Les gens on vraiment que sa a faire de leur vie !! Franchement il ne veulent pas réfléchir 5 min a leur propre vie plutôt cas celle des autres .. Elody a des chien formidable en tout point !! Expo , repro , sport canin et qui remplice malgré tout leur rôle de compagnie parfaitement et par jalousie les gens vont la critiquer ...

En gros la phrase de conclusion est :
Que chacun s'occupe de sa propre vie avant d'aller s'occuper de celle des autres ...

Et voila pour mon coup de geule !! A qui le tour Very Happy Sa fait du bien je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-inattendu-kency.skyrock.com/
ofchaytonblue

ofchaytonblue

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:01

Ce n'ai parce qu'un chien n'est pas confirmable qu'on doit lui enlevé la seule qui fait que c'est un mâle ou une femelle il faut laissé parlé les gens..on se fait tous critiquer. Quand je met des annonces sur le bon coin pour proposer Camerone à la saillie je reçois des mail qui me disent que je devrais avoir honte de faire reproduire un chien non LOF, dysplasique, bouré de tares et agressif..évidamment Camerone n'a rien de tout ça mais voilà l'affixe fait qu'on critique toujours sans se soucier de la quilité du chien !!! Camerone m'a été donné par une éleveur qui a bonne réputation, qui fait de splendides portées c'est donc que le chien vaut quelque chose donc je laisse parlé les gens surtout qu'il m'a donné une portée magnifique

les gens ne peuvent pas s'empêché d'aller critiquer chez les autres c'est comme ça c'est la connerie humaine !!!
http://www.ofchaytonblue.chiens-de-france.com
GlamShine

GlamShine

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:52

Le mien :

La prochaine fois qu'on dit que mes chiens sont JUSTE des chiens, que c'est des chiens de cirque, je leur arrache les yeux, leur casse les dents et les découpe en rondelles ! NON MAIS ... d'où on juge quelqu'un parce qu'il vit une superbe relation et complicité avec ces chiens ?!

Pfff, je commence à en avoir sérieusement marre de ces jeunes qui passe leur temps à ce bourrer la g*ule et qui ce permette de critiquer sans rien connaître !! Y'a un moment stop quoi! ...

Bref, oui en effet ça fait du bien lol ! Smile
http://glam-des-minis-toons.skyrock.com/
dalkia
Admin
Admin
dalkia

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:42

BIEN DIT Very Happy

amel38

amel38

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:24

Les gens réfléchissent pas, ils critiquent sa à l'air simple pour eux & un passe temps extra vu qu'ils ont que ça à faire :/
GlamShine

GlamShine

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:51

amel38 a écrit:
Les gens réfléchissent pas, ils critiquent sa à l'air simple pour eux & un passe temps extra vu qu'ils ont que ça à faire :/

J'aurai pas dit mieux !!!
dalkia
Admin
Admin
dalkia

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:22

Pourquoi l'être humain a droit de vivre 70 / 80 /90 ans et le chien lui l'être aimer , l'être de confiance a droit a seulement 13 / 14 / 15 Ans ...

Coup de Gueule de tristesse surement.
GlamShine

GlamShine

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:42

Totalement D'accord avec toi Angélique ... Nos loulous devraient être éternels ...
Crany

Crany

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:44

GlamShine a écrit:
Le mien :

La prochaine fois qu'on dit que mes chiens sont JUSTE des chiens, que c'est des chiens de cirque, je leur arrache les yeux, leur casse les dents et les découpe en rondelles ! NON MAIS ... d'où on juge quelqu'un parce qu'il vit une superbe relation et complicité avec ces chiens ?!

Pfff, je commence à en avoir sérieusement marre de ces jeunes qui passe leur temps à ce bourrer la g*ule et qui ce permette de critiquer sans rien connaître !! Y'a un moment stop quoi! ...

Bref, oui en effet ça fait du bien lol ! Smile

Il faut te dire qu'au moins toi tu traînes pas dans les rues et que tu t'ennuie pas le dimanche sur un canapé vautré devant une télé a te plaindre (en plus tu fais de l'exercice). Nous aussi on est souvent critiqué qu'on a le temps pour rien qu'on est toujours en concours ou en entrainement ou en ballade avec nos chiennes. Mais au moins on s'ennuie pas et en plus on rencontre des gens super ! Et puis au moins nos chiens nous critiques pas, nous trahissent pas et sont toujours là pour nous remonter le moral.
Crany

Crany

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:47

dalkia a écrit:
Pourquoi l'être humain a droit de vivre 70 / 80 /90 ans et le chien lui l'être aimer , l'être de confiance a droit a seulement 13 / 14 / 15 Ans ...

Coup de Gueule de tristesse surement.

C'est vrai c'est pas juste et on a beau se dire que que ça doit arriver ça fait toujours trop mal de les voir partir.
Crany

Crany

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:56

dalkia a écrit:
Je pense que ce sujet fera fureur Very Happy

Ici on ce défoule , on dit tout ce qui va pas , tout ce qui vous plait pas etc ... Que ce soit niveau chien ou autre peut importe on ce défoule

Et aujourd'hui voici mon coup de Gueule ...

Quand j'ai acheter ma chienne je me suis fait bien trop critiquer !! je devais faire stériliser ma chienne car non confirmable et oui j'ai toujours refuser car ma chienne ne sera pas saillie par aucun male donc je ne voit pas pourquoi je devrai lui enlever ce qui lui sert de rester une femelle en part entière .. J'ai aussi eu droit au fait que cette chienne aurait mieux fait d'être tuer a la naissance plutôt que d'être acheter par un particulier . Bref Je vais pas tout dire mais j'ai un peu tout eu .. Je me suis dit OK j'accepte je dit rien de toute façon c'est pas nouveau la mentalité FRANCAISE est une catastrophe !!!

Mais la quand j'apprend que des gens ose critiquer les chien de Elody juste par jalousie sa me met hors de moi .. Déjà que la mentalité française me met hors de moi mais la c'est encore pire .. Les gens on vraiment que sa a faire de leur vie !! Franchement il ne veulent pas réfléchir 5 min a leur propre vie plutôt cas celle des autres .. Elody a des chien formidable en tout point !! Expo , repro , sport canin et qui remplice malgré tout leur rôle de compagnie parfaitement et par jalousie les gens vont la critiquer ...

En gros la phrase de conclusion est :
Que chacun s'occupe de sa propre vie avant d'aller s'occuper de celle des autres ...

Et voila pour mon coup de geule !! A qui le tour Very Happy Sa fait du bien je vous assure.

Moi je dit qu'on laisse les gens faire ce qu'il veulent avec leur chien, tant qu'il savent se qu'il font et ne font pas n'importe quoi
Moi je critique pas et surtout je me fiche de ce que les gens disent ! D'ailleurs ta chienne est trop belle ! Tu l'aime et c'est l'essentiel.
Et justement puisque j'y suis un coup de gueule, si ma chienne est en Kennel la nuit et lorsque je ne suis pas là ça ne regarde que moi la chienne est pas malheureuse m'aime quand même et au moins elle me détruit pas l'appart ! en plus quand elle est en liberté elle y retourne dormir d'elle même.
GlamShine

GlamShine

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:00

Crany a écrit:

Et justement puisque j'y suis un coup de gueule, si ma chienne est en Kennel la nuit et lorsque je ne suis pas là ça ne regarde que moi la chienne est pas malheureuse m'aime quand même et au moins elle me détruit pas l'appart ! en plus quand elle est en liberté elle y retourne dormir d'elle même.

+1 Denis !
dalkia
Admin
Admin
dalkia

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:04

Je kiff les coup de gueule moi Razz

Oui Crany si elle été malheureusement je suis sur que tu serai le 1er a changer de solution !! mais vue qu'elle ne l'est pas je vois pas pourquoi les gens ce permette de juger !!

Maeliss : Moi aussi je consacre tout mon temps a mes animaux et quand on me dit "alors aujourd'hui tu t'occupe pas de ta chienne comme toujours " je répond non aujourd'hui c'est ma Jument !! (et inversement) Et souvent on me répond "et les être humain" M'a réponse est toujours clair "l'être humain ??? C'est quoi sa ? Celui qui n'est pas intéressent ? oula très peu pour moi "
Après sa de préference je suis tranquil.

J'ai même eu droit un jour par rapport a ma Jument!! "OUé je voit pas pourquoi tu l'a garde vous etes même pas complice " Oui il est vrai qu'on est pas complice comme on voit beaucoup dans les blog car m'a jument est solitaire !! elle aime etre seul et tranquil !! elle est pas fan des calins par tout le monde !! Et ALors ?? Elle est exactement comme moi!! et en plus sa fait 6 mois que je l'est, si faut que sa mette 1 ans , 2 ans , 3 ans bas j'attendrai que sa vienne tout seul et naturellement , je vais n'y forcer les chose , ni la vendre pour sa !!! Mais les gens ne comprenne vraiment rien a rien!! Il peuvent pas comprendre que même si la complicité est longue a venir y'a tellement d'autre chose derriere .. Et puis j'ai envie de dire, le jour ou cette complicité sera installer bas j'en serai encore plus heureuse.
Contenu sponsorisé

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitime

Coup de Gueule
Page 1 sur 1