Les Aussie en Rhone-Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Forum pour tout les bergers australiens de Rhône Alpes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Souvenir les débuts de Cranberry à l'agility

+2
Easy74
Crany
6 participants
AuteurMessage
Crany

Crany

Souvenir les débuts de Cranberry à l'agility Empty
MessageSujet: Souvenir les débuts de Cranberry à l'agility   Souvenir les débuts de Cranberry à l'agility Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
Crany

Crany

MessageSujet: Re: Souvenir les débuts de Cranberry à l'agility   Souvenir les débuts de Cranberry à l'agility Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:20

Mais bon plus récement c'est pas mieux !

https://www.facebook.com/photo.php?v=1908929931017&set=vb.1474911723&type=2&theater

Easy74

Easy74

MessageSujet: Re: Souvenir les débuts de Cranberry à l'agility   Souvenir les débuts de Cranberry à l'agility Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:46

Elle s'eclate la miss! x)

dalkia
Admin
Admin
dalkia

MessageSujet: Re: Souvenir les débuts de Cranberry à l'agility   Souvenir les débuts de Cranberry à l'agility Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:44

Dur dur de l'avoir avec soit ^^ moi c'été pareil au début avec Dalkia!!

Aller saute ma fille
euh oué t'es sur que tu veut plutot pas jouer a la balle !! aller viens cours maman mdr ^^
http://l-inattendu-kency.skyrock.com/
Bowera
Admin
Admin
Bowera

MessageSujet: Re: Souvenir les débuts de Cranberry à l'agility   Souvenir les débuts de Cranberry à l'agility Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:10

J'adore le début lol
Je fais ma tête de mule Laughing
https://rhonealpes-aussie.motards.net
Crany

Crany

MessageSujet: Re: Souvenir les débuts de Cranberry à l'agility   Souvenir les débuts de Cranberry à l'agility Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:57

Bowera a écrit:
J'adore le début lol
Je fais ma tête de mule Laughing

Et c'est rien de le dire, il lui a fallu 4 ans pour se calmer et écouter (a peu près) !
GlamShine

GlamShine

MessageSujet: Re: Souvenir les débuts de Cranberry à l'agility   Souvenir les débuts de Cranberry à l'agility Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:54

Je me souviens de ce concours à Lyon ... Cranberry en avait fait rire plus d'un avec ces bêtises ... (Sauf vous bien sûr !)

En tout cas, c'est une Australienne que j'ai toujours admiré ... parce qu'elle garde son côté australien ""cucu"", foufou, son naturel quoi, sur un parcours! Et c'est toujours un réel plaisir de la regarder passer ! Smile
http://glam-des-minis-toons.skyrock.com/
Crany

Crany

MessageSujet: Re: Souvenir les débuts de Cranberry à l'agility   Souvenir les débuts de Cranberry à l'agility Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:30

GlamShine a écrit:
Je me souviens de ce concours à Lyon ... Cranberry en avait fait rire plus d'un avec ces bêtises ... (Sauf vous bien sûr !)

En tout cas, c'est une Australienne que j'ai toujours admiré ... parce qu'elle garde son côté australien ""cucu"", foufou, son naturel quoi, sur un parcours! Et c'est toujours un réel plaisir de la regarder passer ! Smile

Sur le coup Estelle a voulu s'en débarrasser plus d'une fois. Mais après en revoyant les vidéos elle s'explose de rire. Et on a de quoi faire un beau bêtisier en concours. Pour elle ça a été dure de passer d'une chienne régulière qui en 3 concours a eu sont brevet, monter en 3ème degré, qui lui a permis de faire beaucoup de finales et de monter deux fois sur le podium du championnat régional, a une chienne farfelue et imprévisible et qui a mis 1 ans et demi a avoir son brevet, avec laquelle elle cours après les pointages. Mais bon c'est ce qui fait la particularité de chaque chien et avec beaucoup de patience ....
GlamShine

GlamShine

MessageSujet: Re: Souvenir les débuts de Cranberry à l'agility   Souvenir les débuts de Cranberry à l'agility Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:04

Je la comprends ... Avec Câline c'est pas rose tous les jours, je coures après mes pointages aussi ...

Maintenant c'est vrai qu'il faut le prendre avec le sourire, même si sur le coup on pète les plombs lol
http://glam-des-minis-toons.skyrock.com/
vero

vero

MessageSujet: Re: Souvenir les débuts de Cranberry à l'agility   Souvenir les débuts de Cranberry à l'agility Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:05

Ahhhhh j'avais jamais vu la première vidéo !!!! Elle a quel âge là ? Elle est trop mimi avec sa démarche d'ourson !!!

En fait ... elle a pas changé !!! lol! . Non je plaisante, je l'ai déjà vue faire de jolis parcours Cranouille la fripouille !!!

En tout cas, Estelle saute super bien les haies !!Wink
Crany

Crany

MessageSujet: Re: Souvenir les débuts de Cranberry à l'agility   Souvenir les débuts de Cranberry à l'agility Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:40

vero a écrit:
Ahhhhh j'avais jamais vu la première vidéo !!!! Elle a quel âge là ? Elle est trop mimi avec sa démarche d'ourson !!!

En fait ... elle a pas changé !!! lol! . Non je plaisante, je l'ai déjà vue faire de jolis parcours Cranouille la fripouille !!!

En tout cas, Estelle saute super bien les haies !!Wink

Elle avait 6 mois !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenir les débuts de Cranberry à l'agility   Souvenir les débuts de Cranberry à l'agility Icon_minitime

Souvenir les débuts de Cranberry à l'agility
Page 1 sur 1