Les Aussie en Rhone-Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum pour tout les bergers australiens de Rhône Alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quelle marque de croquette leur donnez-vous ?

Aller en bas 
+6
Easy74
Crany
amel38
Bowera
dalkia
ofchaytonblue
10 participants

quelle marque leur donnez-vous ?
pedigree
quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Vote_lcap6%quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
dog chow
quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Vote_lcap6%quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
royal canin
quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Vote_lcap18%quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
friskies
quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Vote_lcap6%quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
pro plan
quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Vote_lcap24%quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
hill's
quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Vote_lcap0%quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
iams
quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Vote_lcap0%quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
eukanuba
quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Vote_lcap12%quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
autre
quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Vote_lcap28%quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
ofchaytonblue

ofchaytonblue


Messages : 72
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 37
Localisation : isère

quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Empty
MessageSujet: quelle marque de croquette leur donnez-vous ?   quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:56

tout est dans le titre hihi

on m'a dit une fois que j'étais un mauvais éleveur parce que je nourris mes chiens au friskies ou au pedigree parfois au dog chow (gestation et chiot) mais les gens ne comprennent pas que j'ai des chiens qui refusent de manger du royal canin ou du proplan !!! remarque ils ne me coutent pas cher en croquettes lol
Et vous ??? vos chiens sont difficiles où c'est moi qui tombent toujours sur des cas sociaux lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofchaytonblue.chiens-de-france.com
dalkia
Admin
Admin
dalkia


Messages : 216
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31

quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette leur donnez-vous ?   quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:06

Moi je vais peut-être me faire crier mais enfin ^^

Ma chienne est nourrit a ??? Bas sa depend lol Des fois je prend pédigree , de fois cani croc , des fois autre chose sa dépend !!

Chez moi y'a 4 chiens qui mange tous dans la même gamelle !!! Le soir m'on père leur donne une énorme gamelle de croquette et chacun va manger comme il en a envie .. Au début y mange beaucoup mais après 1 semaine il savent ce rassionner correctement et mange seulement ce qu'il leur faut. Des jours il en reste dans la gamelle d'autre non ceux eux même qui voye leur affaire!!!
J'ai 1 petit chien , 2 gros chien et 1 vieux chien on ne pouvait acheter chacun un sac différent donc on a prit des croquette normal de différente marque que de temps a autre on mélange sa dépend!!

Je me fait souvent crié dessus quand je raconte sa mais mes chien le vive très bien et je n'est jamais eu de soucis alors j'ai décider de garder cette solution tout le temps que je vivrai chez mes parents!! Je n'est en aucun cas les moyen de payer du Royal Canin et préfère garder mon argent si y'a un problème de Santé .

Voila pour moi alors ofchaytonblue c'est pas moi qui vais te dire que t'es une mauvaise éleveuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-inattendu-kency.skyrock.com/
ofchaytonblue

ofchaytonblue


Messages : 72
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 37
Localisation : isère

quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette leur donnez-vous ?   quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:16

Eh bien tu me rassures !!!! moi aussi au début ils étaient à volonté mais comme y'a un chiot maintenant je suis obligée de rationner...
puis je pense aussi comme toi mieux vaut garder son argent pour les problèmes de santé bien que pour ma part c'est independant de ma volonté lol
Niki avait des croquette royal canin intestinal à 85€ les 14kg elle préféré se laisser creuvé de faime plutôt que de les manger du coup un jour j'ai acheté un sac de pedigree....elle a dévoré sa gamelle et en plus j'avais mélanger les 2 sortes de croquette et bien elle les a triées mdr pire qu'un chat cette chienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofchaytonblue.chiens-de-france.com
dalkia
Admin
Admin
dalkia


Messages : 216
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31

quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette leur donnez-vous ?   quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:25

Je l'aime bien ste chienne Very Happy Si il pouvait tous détester les marque cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://l-inattendu-kency.skyrock.com/
Bowera
Admin
Admin
Bowera


Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Isère

quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette leur donnez-vous ?   quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:53

J'étais chez Pro Plan et je passe chez Nutrivet
Revenir en haut Aller en bas
https://rhonealpes-aussie.motards.net
amel38

amel38


Messages : 35
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28
Localisation : Isère

quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette leur donnez-vous ?   quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:21

On était chez Royal canin & maintenant nous sommes chez NUTRAM ...

Gamme complètement céréales ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bowera
Admin
Admin
Bowera


Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Isère

quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette leur donnez-vous ?   quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:56

C'est que aux céréales ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rhonealpes-aussie.motards.net
amel38

amel38


Messages : 35
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 28
Localisation : Isère

quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette leur donnez-vous ?   quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:42

Hum ... tiens Smile

Viandes de poulet moulues déshydratées, riz moulu, grains de maïs entiers sélectionnés, gras de poulet, pulpe de betteraves séchées, graines de lin, phosphate bi calcique, huile de poisson, fibre de psyllium, viandes de poulet, hydrolysat de poulet, sel, chlorure de potassium, lécithine, farine de varech, œuf entier déshydraté, chlorure de choline, vitamine C, fromage déshydraté, extrait de racine de chicorée, extrait de yucca de Mohave, extrait de griffe de diable, extrait de romarin, ail, anis, cannelle, thym, genièvre, silybum marial, thaumatine, glucosamine, chondroitine, extrait de souci officinal, vitamine A, D3, E, K, B12, riboflavine, niacine, D-pantothénate de calcium, chlorhydrate de pyridoxine, mono nitrate de thiamine, acide folique, biotine, sulfate ferreux; protéinate de fer, oxyde manganeux, protéinate de manganèse, sulfate de zinc, sulfate de cuivre, protéinate de cuivre, iodate de calcium, béta-carotène, protéinate de cobalt, sélénite de sodium.

Revenir en haut Aller en bas
Bowera
Admin
Admin
Bowera


Messages : 150
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Isère

quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette leur donnez-vous ?   quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:52

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rhonealpes-aussie.motards.net
Crany

Crany


Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon 2ème

quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette leur donnez-vous ?   quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:58

Moi c'est exclusivement Royal Canin (Medium) car après avoir essayer beaucoup de marques c'est celle que Crany mange le mieux et surtout la marque qui donne le plus beau pelage (douceur et couleur). D'ailleurs beaucoup dise que ma chienne est très douce. Avec les autres marques soit elle mangeait pas, soit elle avait perdu son rouge et devenait poil de carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Easy74

Easy74


Messages : 60
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 30
Localisation : Haute Savoie, Proche de la Suisse

quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette leur donnez-vous ?   quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:39

Easy est au Royal Canin gamme Breeding quand elle ne fait pas de sport ou très peu et elle passe au Pro Plan chiots lorsque je la prends souvent pour du Cani-Cross ou Cani- VTT. =)
Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Messages : 57
Date d'inscription : 05/03/2012

quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette leur donnez-vous ?   quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:18

Ici, c'est Eukanuba pour tout le monde : Puppy grande race pour Gioia, Sensibilité digestive pour Démon et sensibilité articulaire pour Pomme et Boom. Je préfère mettre un peu plus d'argent dans l'aliment plutôt que de le donner au véto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hight/Summer74




Messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2012

quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette leur donnez-vous ?   quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:00

Tout le monde au natyka gold ils adorent et en plus en pleine forme et belle selles + poil beaucoup plus doux qu'avant Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Marinoz

Marinoz


Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2012

quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette leur donnez-vous ?   quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:37

ici c'est Mastery
Revenir en haut Aller en bas
Chogan

Chogan


Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 40
Localisation : Est Lyonnais

quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette leur donnez-vous ?   quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:07

Ici c'est aussi Mastery (équivalent au Virbac) , c'est du Super premium
Revenir en haut Aller en bas
http://didgeridoomelody.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé





quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle marque de croquette leur donnez-vous ?   quelle marque de croquette leur donnez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle marque de croquette leur donnez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle couleur ???
» Qu'en pensez vous ? :)
» Sites internet où vous faites vos achats??
» Avez vous rencontré des problèmes dans l'éducation de votre aussie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aussie en Rhone-Alpes :: L'Aussie :: L'alimentation d'un Aussie-
Sauter vers: