Les Aussie en Rhone-Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Forum pour tout les bergers australiens de Rhône Alpes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe

+3
dalkia
GlamShine
Mallix
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mallix

Mallix

GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe   GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:33

Mallix et ses frangines a la spéciale de race de Grenoble :

De gauche a droite : Johra, Lhivia, Devona, Ayada, Mallix

GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe - Page 2 Famill10

GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe - Page 2 110

GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe - Page 2 210

GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe - Page 2 410

GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe - Page 2 411
Revenir en haut Aller en bas
http://gw-mallix-des-terres-durfe.e-monsite.com/
kallon88

kallon88

MessageSujet: Re: GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe   GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:01

Superbe brochette !! Ils prennent bien la pose !! Very Happy
J'ai eu la même appréciation que toi pour le CANT !! Nos loulous ont été vraiment patients, je les admire car j'en avais assez d'attendre alors eux, ça devait être insupportable ! bounce
Mallix

Mallix

MessageSujet: Re: GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe   GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:16

kallon88 a écrit:
Superbe brochette !! Ils prennent bien la pose !! Very Happy
J'ai eu la même appréciation que toi pour le CANT !! Nos loulous ont été vraiment patients, je les admire car j'en avais assez d'attendre alors eux, ça devait être insupportable ! bounce

C'est clair que c'était long pour eux, pour une première pour Mallix ça a pas été cool. Elle a quel age déjà ta puce?

Puis se prendre une réflexion dans la tronche que en balade si on croise des moutons et autre faut que le chien revienne donc faut bosser ça saoule quand on sait que son chien a un bon rappel en temps normal. encore aujourd'hui il a croisé des chats est parti derrière mais dès que je l'ai appelé il est revenu.
kallon88

kallon88

MessageSujet: Re: GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe   GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:45

Ma puce est passée en dernière, elle a tout de même bien gérée. Elle avait 9 mois à la NE.
J'ai eu exactement la même réflexion : ma chienne pourrait se faire écraser par une voiture si elle décide d'aller voir le chien d'en face... Bref, j'ai cru qu'elle n'aurait jamais le CANT et pourtant... Smile
En même temps, elle ne connaissait pas le lieu donc elle avait envie de voir les lieux ! C'était trop tentant pour un jeune chien !
Mallix

Mallix

MessageSujet: Re: GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe   GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:40

Après 3 semaines 1/2 d'attente très longue j'ai enfin reçu les photos du photographe de la NE,il ets trop chou Lixou en mode Bo goss qui se la pète LOL :

GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe - Page 2 Imgp0115

GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe - Page 2 Imgp0116

GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe - Page 2 Imgp0117

GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe - Page 2 Imgp0118

GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe - Page 2 Imgp0119

GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe - Page 2 Imgp0120

GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe - Page 2 Imgp0121

GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe - Page 2 Imgp0122

GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe - Page 2 Imgp0123

GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe - Page 2 Imgp0210

GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe - Page 2 Imgp0211

GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe - Page 2 Imgp0212

GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe - Page 2 Imgp0213

Et pour le WE de l'ascension on a fait un petit gouter avec quelques soeurs de Mallix, au total 5 bébés sur les 10. Petit montage :

GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe - Page 2 Les_bb11
GlamShine

GlamShine

MessageSujet: Re: GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe   GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:27

Le photographe de la NE ne serait pas Stéphane Granet ? (Dream69studio?)

puis le montage I love you j'adore !!
http://glam-des-minis-toons.skyrock.com/
Mallix

Mallix

MessageSujet: Re: GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe   GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:30

GlamShine a écrit:
Le photographe de la NE ne serait pas Stéphane Granet ? (Dream69studio?)

puis le montage I love you j'adore !!

Oui c'est lui très bon photographe mais trop long pour envoyer le CD photos 3 semaine 1/2 voir 4 semaines pour une amie qui la pas encore eu.
GlamShine

GlamShine

MessageSujet: Re: GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe   GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:31

Très bon photographe oui ! (puis humainement parlant aussi ! ) Ces photos en Agility, un pur régale !

Oui, les délais sont assez long ... il est assez pris aussi :$
http://glam-des-minis-toons.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe   GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe - Page 2 Icon_minitime

GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2