| GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mallix
| Sujet: Re: GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe Lun 14 Mai - 19:33 | |
| | |
|
| |
kallon88
Messages : 55 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 36 Localisation : Givors (69)
| Sujet: Re: GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe Lun 14 Mai - 20:01 | |
| Superbe brochette !! Ils prennent bien la pose !! J'ai eu la même appréciation que toi pour le CANT !! Nos loulous ont été vraiment patients, je les admire car j'en avais assez d'attendre alors eux, ça devait être insupportable ! | |
|
| |
Mallix
| Sujet: Re: GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe Lun 14 Mai - 20:16 | |
| - kallon88 a écrit:
- Superbe brochette !! Ils prennent bien la pose !!
J'ai eu la même appréciation que toi pour le CANT !! Nos loulous ont été vraiment patients, je les admire car j'en avais assez d'attendre alors eux, ça devait être insupportable ! C'est clair que c'était long pour eux, pour une première pour Mallix ça a pas été cool. Elle a quel age déjà ta puce? Puis se prendre une réflexion dans la tronche que en balade si on croise des moutons et autre faut que le chien revienne donc faut bosser ça saoule quand on sait que son chien a un bon rappel en temps normal. encore aujourd'hui il a croisé des chats est parti derrière mais dès que je l'ai appelé il est revenu. | |
|
| |
kallon88
Messages : 55 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 36 Localisation : Givors (69)
| Sujet: Re: GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe Lun 14 Mai - 20:45 | |
| Ma puce est passée en dernière, elle a tout de même bien gérée. Elle avait 9 mois à la NE. J'ai eu exactement la même réflexion : ma chienne pourrait se faire écraser par une voiture si elle décide d'aller voir le chien d'en face... Bref, j'ai cru qu'elle n'aurait jamais le CANT et pourtant... En même temps, elle ne connaissait pas le lieu donc elle avait envie de voir les lieux ! C'était trop tentant pour un jeune chien ! | |
|
| |
Mallix
| Sujet: Re: GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe Jeu 24 Mai - 15:40 | |
| | |
|
| |
GlamShine
Messages : 173 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 27 Localisation : Belleville (69)
| Sujet: Re: GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe Sam 26 Mai - 8:27 | |
| Le photographe de la NE ne serait pas Stéphane Granet ? (Dream69studio?) puis le montage j'adore !! | |
|
| |
Mallix
| Sujet: Re: GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe Sam 26 Mai - 12:30 | |
| - GlamShine a écrit:
- Le photographe de la NE ne serait pas Stéphane Granet ? (Dream69studio?)
puis le montage j'adore !! Oui c'est lui très bon photographe mais trop long pour envoyer le CD photos 3 semaine 1/2 voir 4 semaines pour une amie qui la pas encore eu. | |
|
| |
GlamShine
Messages : 173 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 27 Localisation : Belleville (69)
| Sujet: Re: GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe Mer 20 Juin - 12:31 | |
| Très bon photographe oui ! (puis humainement parlant aussi ! ) Ces photos en Agility, un pur régale !
Oui, les délais sont assez long ... il est assez pris aussi :$
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe | |
| |
|
| |
| GW' Mallix des Terres d'Urfé photos de la NE avec le photographe | |
|