Les Aussie en Rhone-Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum pour tout les bergers australiens de Rhône Alpes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mallix

Mallix


Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2012

Besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis!!!   Besoin de votre avis!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:59

J'ai besoin de votre avis pour une cage pour ma megane II (voiture un peu compliquée pour trouver un kennel adapté)......... :fonsde:

Je zieute depuis un moment sur les "atlas car" qui pourrait être pas mal par rapport au aillons arrière. Cet aprem je suis allée a Maxi zoo pour les essayer et hélas la 100cm est trop grande pour mon coffre. La 80 par contre va nickel mais j'avais peur de la taille pour mon pti loulou qui fait déjà 24kg a 9mois. Smile

En comparaison elle fait 82x61x51 et celle de chez moi qui sert de dodo fait 87x66x60.

A votre avis est-elle trop petite?

Je vais aller l'essayer avec le gros mais je voulais votre avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gw-mallix-des-terres-durfe.e-monsite.com/
Marinoz

Marinoz


Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2012

Besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!!!   Besoin de votre avis!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:22

hihi j'ai eu exactement le même souci pour ma clio II
la 100 ne rentrant pas j'ai acheté une 80 sur le bon coin ...

bon pour l'instant il est encore chiot donc il rentre à l'aise mais j'ai déjà fait rentrer un mâle (de 53 cm) qui n'était pas hyper serré dedans non plus...
à savoir que de toute façon il reste la plupart du temps coucher ...
Revenir en haut Aller en bas
GlamShine

GlamShine


Messages : 173
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26
Localisation : Belleville (69)

Besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!!!   Besoin de votre avis!!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:04

Personnellement je dirait que le plus petit est le mieux pour les transports ...
Si il a la place de se coucher, hésite pas vaut mieux petit que trop grand si il y a accident, Ton loup sera bien plus en sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
http://glam-des-minis-toons.skyrock.com/
Mallix

Mallix


Messages : 167
Date d'inscription : 01/03/2012

Besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!!!   Besoin de votre avis!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:32

J'ai essayé avec mon gros et comment dire euhhhhh...............il voulait pas rentrer et me regardait avec l'air de dire "tu veux réellement me faire rentrer dans cette boite a sardine Razz ". A vrai dire je pense que si il était rentré il m'aurait fallu un ouvre boite pour le sortir et vu qu'il va encore grandir j'imagine pas plus tard.

On a essayé la 100cm dans le coffre mais en gros il faut que je roule avec le coffre ouvert, une bonne option pour faire du poil mais bon un peu dangereux LOL

Dernière solution une cage sur mesure qui coute la peau du biiiiiip (je pourrais pas) ou changer de voiture, ce qui est prévu dans moins d'un an et demi donc on va attendre.

Merci en tout cas pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://gw-mallix-des-terres-durfe.e-monsite.com/
Crany

Crany


Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon 2ème

Besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!!!   Besoin de votre avis!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:45

As tu regardé dans les cage en fer pliable le cote ne sont pas forcement les même que le Atlas car. Sinon a tu regardé sur Polytrans :
http://www.polytrans.fr/chiens/transport/cage-de-transport/
C'est vrai que nous les deux rentre dans une Atlas car 80. Mais bon elles ne font que 17 Kg chacune donc c'est plus facile !. Cela dit notre ancienne Malinoise faisait 23 Kg et rentrait dedans, il est vrai que cela va pour des transport mais si il faut le laisser dedans ! Et puis il va effectivement peut être encore grandir.

Sinon il faut être un peu bricoleur et avec 5 planches et de la grille ?
Revenir en haut Aller en bas
Crany

Crany


Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 49
Localisation : Lyon 2ème

Besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!!!   Besoin de votre avis!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:51

Celle ci ne va pas en dimension c'est entre une 80 et une 100 ? :

http://www.medoretcie.com/chiens-transport-caisses-transport/2643-cage-transport-chien-mobile-91cm-savic.html

Le mieux si tu as un Médor et compagnie vers chez toi c'est d'y aller en voiture et essayer. Lyon 3 magasins (69), Grenoble(38), Chalon-sur-Saône (71) Tignieux (01), vois sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis!!!   Besoin de votre avis!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» début de votre histoire avec votre berger australien ....
» Avis sur des pulseurs!!!
» Votre journée
» Quel sport avec votre Aussie ?
» Avez vous rencontré des problèmes dans l'éducation de votre aussie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aussie en Rhone-Alpes :: Espace BlaBla Plaisir :: BlaBla-
Sauter vers: